- Toujours pas de revendication quatre jours après l’enlèvement de Béatrice Stockly à Tombouctou. Pour autant la piste djihadiste semble se confirmer. La ressortissante Suisse a été kidnappée dans la nuit de jeudi à vendredi par des hommes armés non identifiés et toujours introuvables.
- Parallèlement aux investigations sur le terrain, le parquet anti-terroriste a ouvert une enquête. Selon le Procureur qui en a la charge tout est mis en œuvre pour élucider les circonstances de l’enlèvement et retrouver les auteurs.
- Alors que le rapport trimestriel du secrétaire général des Nations Unis sur le Mali sera présenté ce lundi, le ministre malien des Affaires étrangères a interpellé le conseil de sécurité sur la menace terroriste au Mali. Selon Abdoulaye Diop, le terrorisme constitue une entrave à l’application de la paix.
- Les responsables de la caisse nationale d’Assurance maladie se glorifient du bilan de la structure après quatre ans d’existence. Selon les responsables la caisse permet aux assurés de faciliter l’accès aux soins et de bénéficier de soins à un moindre coût.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
Journal en français: Télécharger
Journal en bambara: Télécharger
Journal en sonrhai: Télécharger
Journal en peulh: Télécharger
Journal en tamasheq: Télécharger