- L’identification de la nationalité des victimes de l’attaque de l’hôtel Radisson est en cours. Selon le ministère de la sécurité, ces résultats définitifs seront livrés demain. Treize personnes de nationalités différentes ont trouvé la mort au cours de l’attaque.
- Les groupes armés signataires de l’accord de paix ont dans un communiqué commun condamné l’attaque de l’hôtel Radisson. Selon leurs responsables, « il faut aller vite à la mise en œuvre de l’accord, qui prévoit des patrouilles mixtes ».
- L’état d’urgence est entré en vigueur, samedi 21 novembre, sur toute l’étendue du territoire pour une durée de dix jours. Cette mesure a été reprise au lendemain de la prise d’otages à l’hôtel Radisson Blu. Elle a suscité l’annulation de plusieurs activités économiques et sociales du pays.
- Lancement vendredi à Sikasso de la 5eme édition de la course de la survie. 85 enfants de 11 à 15 ans ont parcouru 6km en 26 minutes 47 secondes. Au cours de la cérémonie d’ouverture, le ministre des sports a insisté sur la lutte contre la mortalité infantile.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans notre journal en français:
Journal en français: Télécharger