- Neuf évadés du camp 1 de la Gendarmerie nationale à Bamako sont dans la nature. Ces prisonniers ont pris la fuite hier matin après avoir forcé le cadenas de leur cellule. Parmi eux, certains militaires qui seraient des proches de l’ex-putschiste Amadou Haya Sanogo.
- Panique à Djougané dans la région de Mopti. L’attaque du vendredi dernier qui a coûté la vie au maire adjoint a créer une psychose au sein de la population. De sources locales, « tous les fonctionnaires de l’état ont abandonné la commune pour se réfugier à Koro, chef-lieu de cercle ».
- La mission des techniciens de l’Etat malien accompagnés des responsables de la CMA se poursuit dans la région de Kidal. Après les villes de Kidal, Tessallit et Aguelhoc, la délégation s’est rendue hier à Anéfis. Selon les responsables de la délégation, la visite se déroule dans de « bonnes conditions».
- Le développement du nord était au cœur d’un atelier ce vendredi à Bamako. L’objectif principal de cette rencontre était de partager avec l’ensemble des parties prenantes les résultats provisoires des travaux de la Mission d’évaluation conjointe au nord du Mali.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans notre journal en français:
Journal en français: Télécharger