– Un convoi des forces armées maliennes transportant du matériel électoral a été attaqué hier par des hommes armés au le centre du pays. Au moins quatre militaires maliens ont été tués. Cette attaque est intervenue malgré le dispositif sécuritaire mis en place par les autorités, pour l’acheminement des résultats.
– Dans un communiqué, la cour constitutionnelle dément les informations circulant sur les réseaux sociaux et qui font mention d’un partage d’une somme de neuf cents millions de F CFA émanant du candidat IBK en vue de couvrir d’éventuelles fraudes électorale lors de l’élection présidentielle. La cour dénonce ces accusations qui visent selon elle, à discréditer le scrutin.
– Présence massive de condiments frelatés sur les marchés de Bamako. Depuis un moment, beaucoup des ménagères ne cessent de se plaindre de la qualité des condiments. Selon elles, ces aliments sont mélangés à d’autres produits qui altèrent leur qualités. Une situation qui inquiète l’Association des Consommateurs du Mali. Selon elle, ces condiments peuvent avoir des conséquences graves sur la santé des consommateurs.