- Les discussions se poursuivent à Bamako entre les parties signataires de l’accord pour un compromis à Kidal entre le Gatia et le HCUA. Le Bureau du Haut représentant du chef de l’Etat pour la mise en œuvre de l’Accord multiplie « les rencontres informelles ».
- Violentes manifestations à Bamako. L’audition ce matin par le procureur du tribunal de la commune 4 de l’animateur radio Mohamed Youssouf Bathily dit Ras-Bath a provoqué plusieurs rassemblements. Des affrontements auraient fait au moins un mort et plusieurs blessés, selon la police. Du côté des manifestants on parle de deux morts.
- Proclamation hier des résultats des examens du brevet de technicien et du certificat d’aptitude professionnelle. Selon le directeur adjoint du centre national des examens et des concours, le BT1 et le BT2 ont progressé par rapport à l’année dernière.
- Plus de 2 tonnes de cannabis ont été saisies par la brigade d’intervention mobile BMI. Le camion transportant la drogue a été intercepté à Fana en provenance du Burkina Faso.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
Journal en français: Télécharger
Journal en bambara: Télécharger
Journal en sonrhai: Télécharger
Journal en peulh: Télécharger
Journal en tamasheq: Télécharger