- L’Accord pour la paix et la réconciliation est dans l’impasse. C’est le Représentant spécial de la Mission de l’ONU au Mali qui le dit dans une interview à Studio Tamani.
- D’autres groupes armés s’impatientent pour la mise en œuvre de l’accord. Selon eux, le processus de paix ne peut être pris en otage à cause de Kidal. Il lance un ultimatum de 14 jours aux parties pour une évolution du processus.
- Une rencontre axée sur l’élaboration de nouvelles stratégies de prévention et de lutte contre l’extrémisme violent et le terrorisme est organisée depuis ce matin à Bamako. Les participants vont proposer des pistes de solutions afin de remédier aux causes directes et sous-jacentes de l’extrémisme violent.
- Les travailleurs de la Nouvelle Société Inter-Africaine d’assurance » NSIA » ont observé ce matin un Sit-in pour protester contre le licenciement du secrétaire général de leur comité. Le Sit-in a rassemblé les travailleurs des établissements banquiers et financiers qui menacent d’aller en grève.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans nos journaux en français et en langues nationales :
Journal en français: Télécharger
Journal en bambara: Télécharger
Journal en sonrhai: Télécharger
Journal en peulh: Télécharger
Journal en tamasheq: Télécharger