- Le calme revient progressivement dans la localité de Boulkessi, une semaine après l’attaque meurtrière contre l’armée malienne . Les militaires maliens qui s’étaient retranchés au Burkina sont de retour, selon les autorités locales. Celles-ci saluent la multiplication des patrouilles.
- L’insécurité dans le Centre du pays influe négativement sur le processus de mise œuvre de l’accord de paix . Une situation qui inquiète les observateurs. Ces derniers recommandent à l’État la nécessité de résoudre l’équation peulh.
- La grève illimitée décrétée par les deux Syndicat de la santé est entrée dans sa quatrième journée. Les structures sanitaires restent paralysées . Malgré le service minimum, les parents des patients s’impatientent et exigent « un dénouement rapide ».
- Coupe CAF 16ème de finale Aller. Les Onze créateurs de Niaréla ont remporté hier les 3 points en s’imposant face au Rayon Sport du Rwanda par le score d’un but à zéro. Le Djoliba AC, quant à lui, joue présentement contre Al Masry Sporting Club d’Égypte au Stade Modibo Kéita.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans notre journal en français:
Journal en français: Télécharger