- Le premier ministre Moussa MARA a rencontré hier les partis politiques de la majorité présidentielle. Au menu des discussions, la formalisation du cadre de travail, en vue de faire face aux défis actuels comme la crise au nord.
- Les partis de la majorité présidentielle sont en train de s’organiser pour jouer leur rôle à coté du président IBK, a déclaré le président du parti APDM, Bandiougou Diawara lors de la rencontre. Vous allez l’entendre dans ce journal.
- Journaliste et analyste politique; Alexis kalembry défend la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire pour situer les responsabilités des événements de kidal. L’ex-ministre de la défense a annoncé hier que les députés de l’ASMA-CFP vont saisir l’assemblée nationale demain pour la mise en place de cette commission.
- Le Mali n’est pas auto-suffisant en matière de lait. Déclaration faite par Moussa Diabaté, coordinateur du projet d’appui filière laitière. Comme tous les autres pays, le Mali a célébré aujourd’hui la journée mondiale du lait.
Ci-dessous, écoutez le développement de ces titres dans notre journal en français:
Journal en français: Télécharger